Je voudrait savoir ce que tout le monde pense de ce jeux il y en a qu´il le touve trop violent et d´autre pas du tout moi perso je le trouve MEGA et je suis en trance quant j´y joue, enfin donner vos avis! Aller bon massacre
olivpet
Niveau 5
18 janvier 2004 à 14:04:42
J´adore.... Il ne faut pas le prendre au 1er degrés mais y a plein de clins d´oeil excellents ! ! Franchement avec GTA je ne connais pas d´autres bombes come ça !
gasmask
Niveau 5
18 janvier 2004 à 18:10:08
Ce jeux est terrible c´est énorme, enfin bref pour moi le seul probleme c´est les temps de chargement qui sont trop long, voila.
dude666600
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:54:32
Je trouve ce jeu tout simplement énorme et trouve bizarre kil n ait pas plus de succès ke ça ( la non distribution n aidant pas bien sur )
olivpet
Niveau 5
18 janvier 2004 à 21:01:02
C´est en tout cas une alternative à Counter....
orel748
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:03:43
CE JEU est DE la BALLE ATOMIQUE!!!!!!!!! IL est trop for je ne connai aucun jeu ou tu peu faire des trucs comme ca!!!