CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mode caché

dude666600
dude666600
Niveau 6
15 janvier 2004 à 13:14:50

il y a un mode caché ds postal2, je ne sais pas si vous l avez découvert:
Terminez deux fois le jeu de suite et ce mode apparait dans le menu principal: armes modifiées ( ex possibilité de fracasser le crane en un cou avec la matraque ) , dude pisse du napalm , nouveaux bonus cachés....
essayez de le finir 2 fois de suite passke ça vaut le coup ! !!
sinon il y a kelkes détails amusants je ne sais pas si vous connaissez:
- faites un attentat suicide puis regardez la réaction des passants: certains disent " someone call Lieberman" en fait Lieberman est un sénateur américain qui a porté plainte contre les développeurs Running with scissors
-dites Get Down à Habib le vendeur de lait il vous répondra " You sound just like Max Payne "
- il est possible de faire signer la petition à Gary Coleman
- si vous braquez le magasin de donut vous remarquerez ke parmi les donuts c glissée une merde et kil est possible de la manger ou de la faire bouffer aux policiers...
-il existe un chat carbonisé encore vivant ke lon peut sodomiser avec le fusil à pompe dans le quartier résidentiel
-lisez les annonces aux commissariat il y en a une pédophile lol
-il est possible de maintenir en vie des gens carbonisés, de les faire parler, courir etc koi...
voilà
si vous avez d autres détails stupides postez les ici lol

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:33:47

oui moi! tu va chez habib, dans la piece interdite tu va dans le coin gauche sur la palette en bois sur le sol, tu la gicle, tu tombe dans un espece degout, tu continu et tu trouve des clebs zombie invinsibles ki peuvent grimper les echelles ( possibilite damner des flics et parfoi meme des arab!!! ; -)), un autre : pour braker la banke avan tu a un batiment de communication ou on vent des pipes a o(health pipes), le batiment en face ou il i a un buro en o, tu descen ta ue grille daeration tu shote dedans tu cintinu et tu voi le mur epais de la banke shote dans larmoire ( le truc en boi ki te blok) et tu va braké la banke, o lieu de sortitr par la porte tu tape dans la bibliotheke a goche dans le coin ( elle est isolée)| dans une maison ( je c plu ou desole) une tre grande maison meme(atta jme rappele ke c pre du truc de la poste) o premier etage a droite tu a une piece, tu shote dans la biblioteke o fon et ca souvre! ta un lit vibro(on peu pa sen sevir... :-( ) , un gilet et des ammo etc

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:03:33

j ai réussi a décapiter un mec en feu et avec sa tete encore bouillante, j jouais au foot et ca mettait en feu les gens que ca touchait

j adore trop lancer une tete et un chien qui me la ramene :)

trop bon aussi de vider de l essence sur 100m et de l allumer, ca fait un joli mur de feu, ca rame a mort mais c joli

et vive la fin du jeu, la pluie de " CENSURE" c trop beau a voir, j suis sympa, j gache pas le plaisir

dude666600
dude666600
Niveau 6
17 janvier 2004 à 11:46:15

LOL
tu peux le dire va
à la fin du jeu y a une pluie de chats
et les gens se massacrent dans la rue
le ciel est rouge
c l apocalypse
la mission c juste de rentrer chez soi vivant lol

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:45:19

taaaaaain c pas bien de raconter la fin !

Coicon
Coicon
Niveau 10
28 août 2004 à 13:25:27

le truc trop drole c´est de faire une grosse flaque d´essence ( arrosé tout le temp au meme endroit) apré stu y´ met le feux sa fait une putain d´explosion zoulie

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
28 août 2004 à 13:48:50

Pour ceux qui le savent pas, y´a aussi une base secrête de musulmans derrière votre maison faut passer dans un tuyaux, qui nous ammène aux égouts, essayez cette mission le premier jour quand vous avez pas encore du matos de bourrin, vous verrez que c´est super cho !
Sinon, la fin du jeu est marrant, mais j´ai pas pigé, ce que dit sa femme quand il rentre, et je sais pas si c lui ki la tue ou elle qui le bute...Pouvez me le dire ? On comprend mal...

Sinon les trucs marrants :
Couper la tête d´un mec qui gerbe, la gerbe gicle ensuite par la gorge.
Dans la biblio, tuez un gars dans les escaliers, il va se casser la gueule et les dévaler, parfois même tomber par les trous sur les côtés ( lol).
Si vous ne voulez pas que les flics débarquent o centre kan vous allez chercher lotographe de gary coleman, suffit de l´attaker de le buter et de tuer ses gardes du corps !
Pour tuer Krotchy ( le mec en forme de couille) plein de moyens, mais le meilleur c´est de shooter ces roquettes des kil les envoies, elles lui exploseront dessus, si vous le tuez quand il a le LR à la main vous pourrez le ramasser...
Sur le chemin de la foret, quand vous passez à la foire, shootez les éléphants, ils vont se mettre à courir partout et à écraser la fanfare et les spectateurs, ils poursuivront tlm, détruiront les voitures et tout...

BaByBy
BaByBy
Niveau 5
28 août 2004 à 19:45:34

est-ce que vous pouvez me dire ou vous avez acheté ou téléchargé le jeu svp?
ca serait sympa je le cherche depuis des moid

Coicon
Coicon
Niveau 10
29 août 2004 à 09:00:30

si tu me donne ton msn je t´aide...

ASTUCE !
Quand vous brulez pissez en l´ai vous vous eteindrez :D ou fait sa quand vous brulez pas c´est drole aussi

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 août 2004 à 12:14:52

tcbigboss01: c sa feme ki lui tire une balle en pleine tete..c donc pr ca ke dans apocalypse weekend il se reveille avec un bando sur la tete, a l´hopital....sinon au fond de la base des talibans on pourra toruver l´arme de destruction massive...tu tire un coup et au bout d´une min. ya des dizaine et des dizaines de mec ki vomissent du sang, ki deviennent foux, ki crevent....

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:46:43

dailleur c pas pr sa ke sa sappelle apocalypse week end ? il voi des mort partt ! ou alors il voi le futur ! sinon kk pe me passer ladresse de postal 2 pr le telecharger sur bittorent ? sa va fer 4moi ke je le ve

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:51:17

Salut tlm!
Petite astuce sympa :
Quand vous pissez, visez en l´air ça vous retombera dessus et Dude s´ettoufera ( vous l´entendrez tousser )
Voilà!
@+++ :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:30:57

ouais je connaissais...sinon dans apocalypse weekend il n´a aucune vision: ya réellement des morts partout a cause d´un virus qui c´est propagé...sinon elle est ou la poste ? je vois pas de quoi vous parlez...car j´aimerais savoir ckeu c votre " grande maison``

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:24:08

>>> GEN SNIFE > >> Achète-le le jeu, ou bien va te faire foutre...

La vidéo du moment