ben en gros, vas prendre le patch officiel sur le site officiel www.postal2.com
ensuite tu l´installe, la ton jeu marchera pls il te mettra " Wrong disc inserted" normalement.
alors tu vas sur google et tu fais une recherche no-cd 1.337 et tout et tout. tu vas trouver un crack ki pese pas lourd et tu indique la destination de l´executable de postal 2 dans le repertoire de postal 2.
ou bien tu peux toujours me donner ton adresse msn pour ke je l´envoi direct. a+
OHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOOHOHOHOOHOHOHO