salut! alors le but du jeu est de faire des petites missions souvent débiles et inutile mais plutôt fun et varié je te donne 2 3 exemples : aller chercher un sapin de noel, trouvé une figurine de Mr tête de couilles, pisser sur la tombe de ton père, etc...
donc y´a pas d´histoire beton le scenario est inexistant c completement naz sur ce point
faut donc être un peu déjenté et aimer le fun plus qu´autre chose.
les billets c´est de l´argent, ca te sert à acheter des trucs dans le jeu ( ouais y´a des magasins). Les allumettes c´est pour allumer l´essence que tu as déversé avec ton bidon. tu peux bruler les corps.
voilà j´espere que j´ai répondu à tes questions je tiens a ajouter un truc, les graphismes c´est de la saucisse techniquement le jeu est completement nulet le pire c´est que c´est pas toujours fluide tu allume un feu et c´est finit ! !! alors que pourtant quand tu regarde les textures dégueulasses et le ciel assez marrant. Donc voilà t´attends pas à un chef d´oeuvre c´est un jeu pour délirer. A++++
o fait pour les mecs ki sont en galere avec leur patch 1337, ben j´ai téléchargé le officiel, donc la l´erreur ke tlm a : wrong disc inserted, et j´ai ensuite téléchargé un crack pour le patch. si ca interresse quelqu´un jpeux le donner je chercherais ou je l´ai pecho mais ca va etre tendu ! !!!