CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement . . .

Freeman_
Freeman_
Niveau 5
07 janvier 2004 à 20:36:47

Bonjour,
1)Quel est le but du jeu? mission?
2)A koi sert les billet et les allumettes?
merci de me répondre!

kit75
kit75
Niveau 5
07 janvier 2004 à 23:13:36

salut! alors le but du jeu est de faire des petites missions souvent débiles et inutile mais plutôt fun et varié je te donne 2 3 exemples : aller chercher un sapin de noel, trouvé une figurine de Mr tête de couilles, pisser sur la tombe de ton père, etc...

donc y´a pas d´histoire beton le scenario est inexistant c completement naz sur ce point :) faut donc être un peu déjenté et aimer le fun plus qu´autre chose.

les billets c´est de l´argent, ca te sert à acheter des trucs dans le jeu ( ouais y´a des magasins). Les allumettes c´est pour allumer l´essence que tu as déversé avec ton bidon. tu peux bruler les corps.

voilà j´espere que j´ai répondu à tes questions je tiens a ajouter un truc, les graphismes c´est de la saucisse techniquement le jeu est completement nulet le pire c´est que c´est pas toujours fluide tu allume un feu et c´est finit ! !! alors que pourtant quand tu regarde les textures dégueulasses et le ciel assez marrant. Donc voilà t´attends pas à un chef d´oeuvre c´est un jeu pour délirer. A++++

o fait pour les mecs ki sont en galere avec leur patch 1337, ben j´ai téléchargé le officiel, donc la l´erreur ke tlm a : wrong disc inserted, et j´ai ensuite téléchargé un crack pour le patch. si ca interresse quelqu´un jpeux le donner je chercherais ou je l´ai pecho mais ca va etre tendu ! !!!

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
07 janvier 2004 à 23:15:54

Comme mon topic était destiné à ça et que personne n´y va, je vais le faire sur les autres. Donc voilà les réponses.

1) Le but du jeu est simple. L´aventure se passe tout au long d´une semaine ( Lundi au Vendredi). Au commencement de chaque jour le Hero écrira sur un postite divers objectifs classiques de la vie de tous les jours. Genre chercher un pack de lait, pisser sur la tombe du pater, chercher de l´argent à la banque. Seulement voilà, on te donne un grand choix d´y parvenir et généralement par la violence. Par exemple, pour l´objectif de la banque, tu as le choix entre donner le chèque et recevoir la thune ou tout simplement de cambrioler la banque. Voilà en clair le but du jeu.

2) Les billets servent à acheter des armes, des munitions, des vêtements, accessoires et de la drogue pour booster ta barre de vie. Les allumettes servent à enflammer les flaques d´essence et de sonner l´alarme incendis dans le commissariat de Police.

Voilà !

La vidéo du moment