J´ai téléchargé la démo de postal 2 et je veux annulé le temp.qqn c´est comment?
quand tu joues tu appuyes sur tabulation ensuite tu tapes set gamestate demotime 999999
je l´ai essayé mais ça fonctionne pas.merci quand même!
Tu tapes COMME JE LE MET en respectan les majuscules Set Gamestate Demotime 999999 . Si cé pa sa di le moi yami_yugi_69@hotmail.com .