bonjour,
je l´ai installé et je ne voit pas les maps comme tora bora, elles sont ou?????
svp prennez le temps de me repondre!
aussi g un autre problm je ne sais pas si sa vienn du pc ou du jeux mais deja les chagenment dure en gros une minutes et je n´arrive pas a chargé les quickloads, et si je charge les save manuelle je n´ai plus de carte ni de main!je ne peux plus cacher une arme ça veut dire ( je c je m´exprime mal!)
SVP help!