les collègues programmeurs de runnig with scissors sont vraiment de vraie psychopate ds se jeu. petit anecdote :
je reviens tranquil de la banque ( que je vé braquer tous les jours) histoire de me faire un peut de pognon facile. ensuite je me dirige vers mon taf, histoire de dérouiller les 2, 3 manifestants perssistants qui revienne un peut trop souvent a mon gout. la j´en ais 3 qui me tombe sur le dos, j´en éclate un avec mon shotgun, l´autre se prend 3 balle de mon desert eagle, et le troisieme s´escape par le couloir du fond... le petit malin... bouge pas, je lui cours après, lui file un coup de latte ds les fesses, il se retourne avec une gueule de psychopate comme si il voulait me bouffer le coeur, et hop un coup de pelle bien placé, en plein ds le cout ! et pam ! la tête qui roule par terre...
et là stupefaction... un de mes collègue au tee-shirt trop flambant marqué du logo de running with scissors, met un coup de pied ds la tête qui vient rouler sous mes pieds... alors moi tout gentil que je suis je lui renvoie le balle ( heu... le tête je veux dire... lol ) et on c´est fé 3 ou 4 passes comme ça... alors je sé pas si c´est vraiment un coup de chance ou si c´est préprogrammé mais j´ais trouvé sa plutot barbare...
vive runnig with scissors ! !!