slt,chui au tt debut et a par la pelle ou j´decapite les gens et une grenade que j´mange,heu qu´il mange lol,donc j´fais comment pour pisser sur les gens? pout l´truc des pipes que j´ai vu ans un topic? et l´truc de la bringuette et tt...sé chiant ! sinon le jeu assez truc ouff j´imaginai pa a sa meme en ayant lu les topic lol,mes cousin vont bien s´amuser a noel sé cool lol merci dm´e repondre sa saoule