bon en fait g dl le jeu sur chaos59 et avec emule
g 3 fichier 1 fichier . bin 719 mega environ < == le jeu
1fichier text qui dit comment c dans le jeu et et ce qu´on peut faire.... et 1 fichier . cue =>1ko
IL FAUT QUE JE FASSE QUOI ? ?????
il faut que je mette bin en iso c ca ? ??
ou bin en exe ? ? < ==== sauf que la g pas trouvé d´outil pour
si c bin en iso qu´il faut faire , ,, il faut que je grave apres ?
aidez moi svp =====> ceux qui ont deja fait la manip expliquer moi.. j´attend vos reponses avant de commencer quoique ce soit!
merci d´avance.