Salut tout le monde! comme je l´ai dja posté personne ne sait ou je peux trouver le patch pour les voix francaise KI MARCHE car celui de EMULE fait planter le jeu et il ne traduit que quelques phrases...
Aidez-moi svp! Merci
rescuegta
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:28:38
dsl je c pa !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.