BEN c´est un FPS mais en dessous des autres sur PC... le seul interet du jeu et de tuer des pietons ( si t´es limité du bulbe) ou alors faire les quelques missions du jeu genre: allez chercher du lait, recuperer un cheque, le poster à la banque, pisser sur la tombe de ton pere, aller chercher un sapin de noel, ramener un livre à la lirairie...
c´est vraiment tres court ( là je t´ai décrit pas mal des missions du jeu!!!)
Bon bref c´est un jeu bof bof à recuperer si vraiment ta rien d´autre à jouer...
PS: à la limite le seul petit interet serait le coté trash du jeu mais bon... ( pisser sur les gens, leur foutre le feu, les voir degueuler, jouer avec leur tete, tuer des blaks et des arabes ( oups!) etc...)
JEU DEFOULOIR sans plus...