Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Donald_Duck
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:48:23
c koi sa " shovel" ? ?
Putin, on dirai k on est ke deux sur se forum ! !
captain_torche
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:27:50
shovel = pelle en anglais.
rescuegta
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:29:33
oui lol on est 3 =)
dukenico1990
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:00:48
4 ! : Moi c le M16 avec le code des chats qui rebondissent et qui reaparaissent auto : c un carnage dans les endroits clos ! A la fin c tout rouge
Donald_Duck
Niveau 9
15 décembre 2003 à 21:45:47
tien ? c koi ce code ?
olivpet
Niveau 5
17 janvier 2004 à 22:37:31
Fusil à Pompe quand il explose les têtes ! !!
Couplé à un chat hummmmmmm trop bon !
Vous avez vu le délire avec les clebs et les chats en cage à l´arrière du resto ? ? Beaurk !
zargotharius
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:29:15
ciseaux et grenades, mes préférés
skavenx
Niveau 7
20 janvier 2004 à 20:25:10
Bidon d´essence,j´aime voir ces civils courir pour eteindre les flammes.
GoJin
Niveau 3
22 janvier 2004 à 13:35:03
La tête de Vache Malade est excellente !
Chrisdu54
Niveau 7
30 septembre 2004 à 11:15:32
Ah toi aussi tu en as mangé ? Mais franchement ce sont les civils qui en raffolent le plus. Je ne peux donc pas leur en priver...
slams
Niveau 8
30 septembre 2004 à 12:59:14
La tete de vache morte est pas mal, j´aime bien les cisaux mais ma préferer c´est quand meme la pèle.
tcbigboss01
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:15:57
Mon arme préférée c´est bien sur la tête de vache malade ! Les armes que j´utilise le moins : l´ADM, le lance-roquette, la matraque, le desert eagle...
wakkaya
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:29:17
le bidon C tro maren
Redemption47
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:09:47
le lance napalm est pas mal mais jaime surtout le bidon est la coktail molotov
Yodaolf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:19:33
radicalement les sciso ^^ ken i smette a courir et kon les bousille den ldos i setale comme d merde trop bien fai sa mfai trop triker
rapeur_sans_ami
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:26:54
Le lance napalm!!! c´est trop fort!!
lavachekiripo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:37:13
moi c le bidon dessence et la grenade pr faire disparaitr definitivement les corps ( ms fo jouer avec les codes a ce momen la) en fait vs buter un ga ( de la maniere ke vous voulez ) vs deposer une ptite dizaine de grenade avec le clic droit ( enfin moi c le clic droit, en fait il faut deposer les grenades sans les degoupiller)et c pret!! vs avez juste a pt le tt pr faire disparaitre definitivement le corps ps: cette technique es utilisé SEULMEN pr le delir ou pcq vous navez rien dautre a foutre