CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : votre arme fovorite

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:27:31

ben voila, tou est dan le titre ! !

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:47:01

shovel

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:47:35

dsl je part @++ a demain =)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:48:23

c koi sa " shovel" ? ?

Putin, on dirai k on est ke deux sur se forum ! !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:27:50

shovel = pelle en anglais.

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:29:33

oui lol on est 3 =)

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:00:48

4 ! : Moi c le M16 avec le code des chats qui rebondissent et qui reaparaissent auto : c un carnage dans les endroits clos ! :rire:
A la fin c tout rouge

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
15 décembre 2003 à 21:45:47

tien ? c koi ce code ?

olivpet
olivpet
Niveau 5
17 janvier 2004 à 22:37:31

Fusil à Pompe quand il explose les têtes ! !!

Couplé à un chat hummmmmmm trop bon !

Vous avez vu le délire avec les clebs et les chats en cage à l´arrière du resto ? ? Beaurk !
:ouch:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:29:15

ciseaux et grenades, mes préférés

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 janvier 2004 à 20:25:10

Bidon d´essence,j´aime voir ces civils courir pour eteindre les flammes. :-d

GoJin
GoJin
Niveau 3
22 janvier 2004 à 13:35:03

La tête de Vache Malade est excellente !

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
30 septembre 2004 à 11:15:32

Ah toi aussi tu en as mangé ? :lol:
Mais franchement ce sont les civils qui en raffolent le plus. Je ne peux donc pas leur en priver... :rire:

slams
slams
Niveau 8
30 septembre 2004 à 12:59:14

La tete de vache morte est pas mal, j´aime bien les cisaux mais ma préferer c´est quand meme la pèle.

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:15:57

Mon arme préférée c´est bien sur la tête de vache malade ! :) :) :)
Les armes que j´utilise le moins : l´ADM, le lance-roquette, la matraque, le desert eagle...

wakkaya
wakkaya
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:29:17

le bidon C tro maren :lol:

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:09:47

le lance napalm est pas mal mais jaime surtout le bidon est la coktail molotov

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:19:33

radicalement les sciso ^^
ken i smette a courir et kon les bousille den ldos i setale comme d merde trop bien fai sa mfai trop triker :-)))

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:26:54

Le lance napalm!!! c´est trop fort!! :ok:

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:37:13

moi c le bidon dessence et la grenade pr faire disparaitr definitivement les corps ( ms fo jouer avec les codes a ce momen la)
en fait vs buter un ga ( de la maniere ke vous voulez :rire2: ) vs deposer une ptite dizaine de grenade avec le clic droit ( enfin moi c le clic droit, en fait il faut deposer les grenades sans les degoupiller)et c pret!!
vs avez juste a pt le tt pr faire disparaitre definitivement le corps
ps: cette technique es utilisé SEULMEN :lol: pr le delir ou pcq vous navez rien dautre a foutre

:bye:

La vidéo du moment