C enfoiré m´on deguisé en sadomaso ! ! je c pa ce ki zon fai kan je dormait, en tous cas kan je me suis reveillé ils ont regrétté d´avoir bafoué l honeurd de Postal Dude ! !! La, g kitté devan la porte de sorti du la sorte d usine ou ils m avaient sekestré, et g une kestion : Je riske pas d avoir des emerdes en sortan dan la rue habillé comme sa ? ? Et le nouvel objectif est un truc ou il fo aller dan le bar de la demo ( la ou y´a mon semblable), mai c koi au juste l objectif ? pkoi fo y allé ? ( dite moi pa ce ki se passe apré, mé juste l´obectif)
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:29:42
Tu ne risque rien a part qque eclat de rire des passant
Tu dois aller a la laverie pour avoir des vetements decent
Donald_Duck
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:09:22
arf, ceu ki on rigolé se sont pa marré lontem, a chaque petit rire : un coup de botte dan la face ! ! et a hcaque éclat de rire = la tete decrcoché ! !!
Ouai, g enfin trouvé " le cube dwemmer", il été pa dan c putin de ruine ! !!!
rescuegta
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:41:26
lol =) c c a kele jour?
Donald_Duck
Niveau 9
03 décembre 2003 à 17:03:22
n importe kel jour : c pa dans ce jeu, c dan morrowind, plin de joueur le cherche ce mec ! !
rescuegta
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:44:23
g pa compri =) ? !
Donald_Duck
Niveau 9
06 décembre 2003 à 10:06:18
nan, c normal, si tu jou pa a morrowind tu peu pa comprendre, en faite plin de joueur cherche cette objet ( le cube dwemer).
MortalNetKiller
Niveau 7
08 décembre 2003 à 04:33:15
tain oui le cube me souviens sur morrowind
-armageddon-
Niveau 10
15 février 2006 à 23:32:10
ou et le rapport avec postal c simpa pour ceux qui utilise la