Voilà jai Postal 2 full en version télécharger donc sans le cd : jinstale le patch et LA il em disen kil fo le cd donc je v dl le crack jen ait 2 mai yen a ocun ki marche ! ! comen je peu faire pour revenir a lexversion ? merci de votre aide
rescuegta
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:42:32
San le crack ya un mess ke le cd nes pa mi et avc le crack jai : General protection fault!
Si kelkun pouvé me doné un log ou je pourai éditer Engine.dll ( c lui ki veu le cd ! )
rescuegta
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:05:49
Jai plu besion daide et encore merci a icebreaker_jb ( de MSN) ki ma envoyé un crack =)
Donald_Duck
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:09:12
mais derien ! !! c vrai ke c chian kan un super jeu marche pas ! !! ( c pa donald_duck mon vrai pseudo) ( si tu men pren pour un mito : le mail fini par : " enjoy")
Aller, bon massacre ! !
rescuegta
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:32:40
Merci Ice =) ^^
rescuegta
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:12:37
Je te croi =)
dukenico1990
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:03:34
cherche sur www.keygen.us : un site de cracks
rescuegta
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:10:23
Merci kand meme mai jai résolu grace a donald le probleme =) merci rou de meme
blatteman
Niveau 8
17 décembre 2003 à 13:09:00
tu la eu ou le jeu télécharger
rescuegta
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:34:10
http://www.chaos59.com rebrique bitorrent
blatteman
Niveau 8
17 décembre 2003 à 21:24:11
merciiiiiii dla baaaaaaalle ^^
blatteman
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:15:38
et comment fo faire pour mettre le patch alor. g pa compri la...
rescuegta
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:05:28
de koi?
blatteman
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:52:00
ba moa g le mm pb ke tavai ( jinstale le patch et LA il em disen kil fo le cd donc je v dl le crack jen ait 2 mai yen a ocun ki marche ! ! ) comment tu la mi le patch
juju007
Niveau 6
27 janvier 2004 à 10:43:03
bah ya untruck tt simple tu prend l´exe original ( si y marchai) et tu le remplace avec l´otre et sa marche ! !!!