voila je nai jamais entendu parler de ce jeu de ma vie , quand soudain un pote me dit telecharge postal 2 cest un gros jeu de bourin sa devrai de pelle ( on ma parler de pelles et de chats lol) mais voila je trouve que dale sur le net sur ce jeu alors je suis en train de le prendre.. mais cest un jeu recent ou pas ? ? ia po de test sur jeuxvideo.com donc voila serait til possible ke lon me dise si ce jeu en vaut la paine et si cest vraiment un jeu de bourins :p
merci davance et @pluche !
fryser
Niveau 7
26 novembre 2003 à 02:34:02
C´est un jeu plus ou moins recent, il est vrai qu´il n´a pas eu beaucoup de pub, il est même etrange que jv.com n´est pas fait de test, peut-être à cause de son contenu contreversé ! ? Mais tu peux le dl sur kazaa,mirc...etc... il n´est si difficile a trouvé
MaDucK
Niveau 9
26 novembre 2003 à 06:52:13
bon je viens de telecharger la demo sa a lair sympa =) des tetes qui volent tu peut pisser dessus lol
Leo-N
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:55:30
et bien en fait si JV.com n´a pas fait le test c´est tout simplement que suite a son caractere violent le jeu a été interdit en france...
LL
ps: ok il tue, mais les graphismes sont bof, le moteur physique mouais, et l´IA est pis que toyable...
fuszidassau
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:42:34
T´es fou toi !
les graphisme sont au top ( regarde les effet de particule, les flame...), le moteur phisque est nikel ( regarde la gestion des liquide) et l´IA ce demerde bien et agit corectement ( dommage qu´il ni est pas de localisation des degat sur les perso).