je suis bloqué avec l´uncledave . j´ai buté tout les flics je lui ai file le cadeau et uncledave n´est pas rayé.que faire? je suis allé a la clinique et c´est bon.il me manque plus que uncledave.merci a vous
stradh62
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:01:10
Ben en fait moi g buter TOUT le monde et ct bon... oncle dave se raye et ensuite ta les flics ki debarke... tu les flingue et tu sors et ensuite c l´apocalypse et tu dois te grouiller de retourner à la caravane... bonne chance
flaneur44
Niveau 1
24 novembre 2003 à 15:51:30
merci a toi.j´ai terminé le jeu et dommage que cela fini comme ca le vendredi.j´espere qu´il y aura une suite
stradh62
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:05:10
C sûr il est court... mais bon ya un mode " enhanced" qui c debloker ms g pas encore essayer Sinon au depart g cru que ca se termineré le dimanche ( logik)...