Salut à tous, j´aurai besoin d´un coup de main pour l´installation de postal 2. Je viens de télécharger sur emule le fichier " Postal 2- Technic Rip Ridge" ( qui selon les commentaires disponible sur emule fonctionne et n´est pas un fake)et une fois dézippé avec win rar, je me retrouves avec 67 dossiers zippés + un fichier file_id.diz...pas de point exe., pas d´explications pour l´installation....est-ce que par hasard quelqu´un aurait une idée pour cette fichu installation ? merci d´avance !
( Précisions, je ne suis pas en train de faire l´apologie du téléchargement de jeux sur le net, mais comme vous le savez déjà, postal 2 n´est pas disponible dans notre beau pays....)