svp kelkun pe me graver le jeu et me lenvoyer a 21 rue amouroux 42100 Saint-Etienne je pe donner les cd vierge plz
ccoolspot5
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:55:42
bien sur j´ai vraiment que ca a faire moi
@+
stradh62
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:00:24
Petit conseil... c pas tres tres prudent de claquer ton adresse comme ca dans un forum... t´etonne pas si un jour tu vois les flics debarquer chez toi... prends toi plutot l´ADSL si tu peux et dl toi mm tu feras d economies
christianledur
Niveau 6
23 septembre 2003 à 14:04:30
moi je veux bien te l´envoyer
SonicZip
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:57:17
Salut CHristian tu envoies vraiment ou c une blague ?
Stasman
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:05:48
Moi je vais le telecharge . ptetre je te le graverai.