ch pige rien il faut fair koi pour passer au mardi ( si c´est possible) svp aidez moi???? merci
Donald_Duck
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:17:54
bah facil, fo allé au poinnt ki sont sur la cartes ( la bibliotheque pour jeter un livre, avoir un autographe de Garry Colemane, et se confesser) Appui sur " F" pour avoir la carte et les objectifs