CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch 1337 marche pas ???

warheart085
warheart085
Niveau 7
16 septembre 2003 à 04:54:37

j´install le jeu, jusque la tout marche mais apres j´install le patch 1337 pitch et la le jeu dit que c´est pas le bon cd ou qu´il n´y a pas de cd comment changer cela

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
16 septembre 2003 à 12:17:39

instal le crack v 1337 dispo sur emule....

warheart085
warheart085
Niveau 7
16 septembre 2003 à 12:27:43

ou le trouver

theboss00
theboss00
Niveau 7
17 septembre 2003 à 21:47:21

une fois le patch installé si t´a une version craké faut un patch no cd pour lancer le jeu

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:24:50

normal qu´il arche pas warheart085 t´a pas les capacite intellectuelle suffisante pour bien le faire fonctionner

@+

warheart085
warheart085
Niveau 7
21 septembre 2003 à 02:58:42

peut-être que j´ai pas la capaciter intellectuelle en informatique pour que sa marche mais j´aime mieux les avoir ailleur m´est capaciter intellectuel qu´à être un ti criss d´ordiman à lunette qui vie d´un monde imaginaire et qui menne une vie sexuelle bien remplit avec son ordinateur pit sa main gauche

ccoolspot5 tu te résume a être une perte total et inutil pour ton pays.

ce message s´adresse seulement à ccoolspot5

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:09:21

bon bon bon, warmachin avant ke ca degenere je vais te donner la solution, du ieux ke je le peux......

1 tu vas sur http://www.emule-france.com

2 tu telecharge et tu installe emule
( tt est expliker sur le site, suis bien ts ce k´ils te disent de faire!!)

3 ensuite, une fois ke l´instalation et les config sont faite, ainsi ke l´ajout des serveur ( dispo ossi sur le site) tu te connect a 1 serveur ( de preference ou y a bcp de monde.....)

4 tu fais 1 recherche; postal 2 no cd ou postal 2 crack

5 tu prend 1 des dl, de preference 1 avec bcp de sources....

6 T´attend et tu laisse tourner, ca prend 1 peu de temps generalement, car tu es sur 1 file d´attente, donk ton dl comencera pas forcement tt de suite...

petit truc, si la barre est rouge, pas de source
si la barre est bleu claire peu de source
si la barre est bleu foncer bcp de source
tt ce ki est noir est telecharger.....

P.S: la si ´y arrive pas c pas k´e informatik, ke ta pas les capaciter suffisante.... :-))) :p)

warheart085
warheart085
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:22:58

je le sais ce que tu a dit, j´en ai 10 000 des patch no cd pit il y en a aucun qui marche, je veut savoir c lequel le bon

Fire-Storm11
Fire-Storm11
Niveau 1
21 septembre 2003 à 11:26:35

Tu vas sur http://www.megagames.com/cracks/html/c908500_0.htm
moi g pris le 2eme crack et sa marche.

warheart085
warheart085
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:44:37

sa doit etre mon ordi qui en veut pas

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:54:23

" warheart085 Posté le 21 septembre 2003 à 02:58:42
peut-être que j´ai pas la capaciter intellectuelle en informatique pour que sa marche mais j´aime mieux les avoir ailleur m´est capaciter intellectuel qu´à être un ti criss d´ordiman à lunette qui vie d´un monde imaginaire et qui menne une vie sexuelle bien remplit avec son ordinateur pit sa main gauche"

tien tien voila maintenant que notre petit handicaper trisomique vient nous raconter ses fantasme sexuelle avec son ordinateur, enfin c vrai faut pas te plaidre tu n´a que ca dans ta vie vu que cote intellectuel c pas ca

p.s : faut pas etre informaticien pour savoir applqiue un patch ou se servir d´un crack, meme jacques chirac y arriverai telement c simple ( enfin toi non car pour tes capacite trop reduites cela est trop complexe)

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:55:07

" warheart085 Posté le 21 septembre 2003 à 18:44:37
sa doit etre mon ordi qui en veut pas"

non c plutot le vide sideral qui occupe ton crane qui veut pas

@+

warheart085
warheart085
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:16:46

sérieux c mon ordi qui le prend pas pit ton jaque chirak c un cave comme toi pit continue de fourer ton ordi criss de pédo un jour va venir mais pas toi
( n.b)tu peux continue a me blaster je ment criss mais c ton choix ti de flot pit si tu réécris sa va juste le prouver
pit si ya des motssss que tu comprends pas c que ton vide cideral est aussi vide que le mien
:lol:

La vidéo du moment