Je suis bloquer a tuesday pour les livres, comment faut-il faire ? qu´est-ce qu´il faut faire ?
Bobaldinho
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:00:37
moi aussi je suis bloqué la ! quelqu´un pourrai nous repondre ?
Ptijulian
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:12:33
ben en faite fo ramener un livre mai moi jai buté la femme san faire exprès ki sai komen la faire revenir svp?
_pINGU_
Niveau 1
14 septembre 2003 à 23:09:38
Une fois dans la biblio. municipal. Cherche une porte derier il y a une file gens qui attende pour rendre leur livre mais tu peux laisser le livre dans une caisse au fond a gauche
Nyvaldinho
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:54:32
j´avais essayer de mettre les livres mais le livre ne rentre pas complètement.
Nyvaldinho
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:39:19
aidez moi !
zi_peuveurs
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:43:27
et ben pour celui ou ca rentre pas dedans tu le rechope et tu te demmerde pour k´il rentre
pour les autres le box a droite de la fille...
Gen_TnT
Niveau 4
03 octobre 2003 à 18:21:52
le pb, c que ya c ecolos, qui foutent le feu a la bibli, et que tu ty retrouve coince
Jeuxvidehologue
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:33:13
Mais botter le cul aux gens qui font la queu et pis vala