coucou a touss
voila en fait g un probleme avec la demo de postal 2.
je linstalle tou ce passe parfaitement mai can je lance la demo il me dit qe jai la carte video minimum reqise et qil va fair tourner le jeu en 16bit!!
moi je veu bien mai aprè sa plu rien je fait ctrl+alt+supr et il me di postal 2(pas de réponse)
donc je voudrai savoir si qqun pourrai maider a jouer!!!