Voila j´ai postal 2 ( enfin) ; -)
mais bon le site France postal 2 est fermer donc je n´ai plus la version francaise alors c´eux qui l´ont si il veulent bien me l´envoiye par Email ou par Messenger merci
nosfurious@hotmail.com
merci ; -)