je cherche postal 2 en complet mais je ne le trouve plus sur kazaa et sur emule la queue est interminable ki voudrait me l´echanger contre un autre jeu(vietcong,medal of honor,gta3,half life...)? cd cd cd cd cd cd:cd
[1sk]vercetty
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:15:43
Si tu trouve pa sur kazaa ou autre va sur : www.overnet.com et dl le tit progreamme qui telecharge a du 3 mo/s ; )
Ciao
alafntre01
Niveau 3
12 juillet 2003 à 16:43:55
Moi sous emule ca marche tres bien demain ou apres demain j´ai le jeu. Je comprends pkoi vous n´arrivez pas a dl avec la mule il faut la laisser tourner 24h/24 sinon tu dl jamais rien avec
gunwolf
Niveau 5
12 juillet 2003 à 17:35:23
j´avai laisser la file dattente pendant 2 heures et cetait pas commencer ca fait 1 semaine ke j´esaie 2 le telecharger et jai reu ssit 1,4 MO! sur kazaa je tombe sur des gars ki ont pas ladsl et ca descent a 2 ko/s