Bonjour a vous.
jai dl postal 2 et je lai graver.
lorsque je lance Posatl 2 jai la fenetre du warning ( qui dur 3 plombes) et jai une fenetre grise qui s ouvre et me dis qu il est impossible de lancer le jeu qu il fodrai que je suprrime le fichier UT3d.ini un truc ds le genre, l un de vous pourais m aider ? ??
