ben deja je voi meme pa kel site vous parlez . .. vou pouvez filer un lien ? ? . . bon en suite j´comprend pa exactement c ke tu veu dire . . une fois dl le fichier a decrompresser te di " not found" ? ? . . pa compri . ..
explik plu clairement stp . ..