est ce que quelqu´un peut mettre en lien l´adresse du téléchargements de la démo svp ? ?il faut beaucoup de mémoire pour i jouer vous en croyer pas ?
tu remarquera ke sur ce forum(ce n est pas le seul)les gens sont cool, ta vus comment il t aide ? . ..
tien c celui la kil fo prendre :
flt-p2, ilfait plus de 700mo