Ou telecharger winiso car sur telecharger.fr quand je l installe il ne peut extraire plus de 3 Mo de fichier , qui connaitrait un site ou il y a winiso et qui marche normalement? Merci d avance!!!
FolFok
Niveau 5
22 juillet 2003 à 14:07:36
meme probleme
FolFok
Niveau 5
23 juillet 2003 à 09:34:51
si tu as tjs l´iso tu l´extrait avec isobuster puis tu installe et chez moi ca a fonctionner