Bon si vous avez ou connaissez un server pour jouer sur le net posté l´ip ici plz ça serait sympa pk j´en ai marre de joué tout seul : / merci : )
digifire
Niveau 5
26 juin 2003 à 16:57:17
va sur francepostal2.com ya des ip..........
In33dm0n3y
Niveau 1
26 juin 2003 à 19:23:21
Ba g testé les deux ip et ya aucune réaction du jeux . .. ou du server : / Y´a t-il d´autre ip ? La connection met elle du temps ? Expliqué moi plz : ´( genvis de tripé avec ce jeux sur le net ; ) merci =)