Salut à tous,moi aussi je suis fan de postal2 et je vien apporter la bonne parole,il existe des patchs qui ont pour effets de permettres les démembrements exactemement comme dans SOF2,mais aussi des patchs pour rendre les armes plus jolies,pour mettre les objectifs en francais,etc......
Et je voudré rajouter que je conné un rival niveau violence gratuite et bien gore,ce jeu s´appel state of emergency sur PS2!!!
si vous ne connaissez pas je vous le conseil vivement.
pour le site ou vous trouverez les patchs ( appelés " mods" pour l´occasion)le voici:http://www.gopostal.com/postal2/mods.htm
j´espere que l´addres est bone sinon faitent le moi savoir et je vous enverez un autre lien.
Bon carnage tout l´monde!!!!!