CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le + gor ???

DJ[vince]
DJ[vince]
Niveau 2
19 juin 2003 à 22:08:55

dite moi 1 pe qel jeu vou trouvé + gor que postal 2 ? ??

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:11:30

moi personellement je crois pas ( mais je conais pas enormement de jeux)mais c´est pas grave du tout paske o se defoule super bien!surtout si on pense qu´on est en face de son prof de math...

DJ[vince]
DJ[vince]
Niveau 2
19 juin 2003 à 22:24:25

ouai surtou le prof 2 mat . .. avou il é can meme bien gor ta déja pisé sur quelqin dan 1 jeu ? ??

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 juin 2003 à 15:21:53

le jeux le plus gore apres postal 2 ses soldier of fortune ( je trouve le 1 plus gore que je 2 dans les soldier of fortune)
sauf que dans ce jeu on brule pas les gens on les demembre . ..

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:56:25

nan je voulais dire qu´il y a pas + gore
désolé de m´etre fait mal comprendre

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:57:04

nan je voulais dire qu´il y a pas + gore
désolé de m´etre fait mal comprendre

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:57:55

nan je voulais dire qu´il y a pas + gore
désolé de m´etre fait mal comprendre

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:59:16

oups!désolé g pas fait expres de le metre 3 fois!

DJ[vince]
DJ[vince]
Niveau 2
20 juin 2003 à 20:54:29

c vrai il devrai fair 1 postal 3 ou on pe démenbré lé gen ! !! sa serai cool ! !!

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:37:57

Salut à tous,moi aussi je suis fan de postal2 et je vien apporter la bonne parole,il existe des patchs qui ont pour effets de permettres les démembrements exactemement comme dans SOF2,mais aussi des patchs pour rendre les armes plus jolies,pour mettre les objectifs en francais,etc......
Et je voudré rajouter que je conné un rival niveau violence gratuite et bien gore,ce jeu s´appel state of emergency sur PS2!!!
si vous ne connaissez pas je vous le conseil vivement.
pour le site ou vous trouverez les patchs ( appelés " mods" pour l´occasion)le voici:http://www.gopostal.com/postal2/mods.htm
j´espere que l´addres est bone sinon faitent le moi savoir et je vous enverez un autre lien.

Bon carnage tout l´monde!!!!!

digifire
digifire
Niveau 5
22 juin 2003 à 22:15:53

sinon y a www.francepostal2.com
( dsl fleme de faire le lien)

DJ[vince]
DJ[vince]
Niveau 2
23 juin 2003 à 21:20:40

esqe sa marche avec la démo ? ????

DJ[vince]
DJ[vince]
Niveau 2
23 juin 2003 à 21:22:42

Il é cool le site ! !! Sa marche bien le démenbrage ? ??

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
24 juin 2003 à 07:48:22

Je ne c pas si ces mods peuvent être mis sur la demo car moi j´ai la version complète,mais ce qui est sûr c´est que ca marche super bien.
Il permet aussi d´instaurer des zone d´impacts.
Je m´explique,vous avez surement remarquer que de tirer dans la tête ou dans le pied d´un flik cela ne change rien et c´est bien dommage car un peu ridicule.Et bien maintenant grace à ce mod un balle ou 2 dans le crâne et c fini.Il sera même possible de couper la tête d´un cadavre avec seulement l´aide du pistolet ( si si on peu en visant à la base du coup).
enfin bon le jeu devient radicalement différent avec ca.Parfois cela est un peu dommage car lorsqu´on utilise l´attire chat(je me rappel plus du nom : p)il devient beaucoup plus difficile de jongler longtemps avec un cadavre car chaques armes à feux explosera aux fur et à mesure tout ce que vous allez viser pour le faire monter plus haut.

Bon je reste à disposition si vous avez des question. A++

DJ[vince]
DJ[vince]
Niveau 2
03 juillet 2003 à 21:17:21

sa ma lair bien cool mai déja qe le jeu fai du brui a cause de la violence c pe etre tro ! !!! ( on aime sa fo bien le dire ! !!

Khan-78
Khan-78
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:25:53

postal 2 est pa gore ! !! arretez de dire n´importe koi ! ! c pa parce kil ya un peu de sang ke c gore . .. sinon barbie a la plage c gore aussi . ..
on peu just arracher la tete de mec ou les faire bruler . . ou é le gore ? bon kan le crane explosera ou les tripes s´evaderont de son petit bidon . . ouai peut etre ça sera gore !

bon jeu + gore ? il en existe plein !
donc soldier of fortune 1 et 2 . .. et le maginifik Doom III ki va sortir . ..

si vous voulez du gore allez sur rotten . .. c deja plu sympa ke faire exploser une tete ! . .

YomanM
YomanM
Niveau 10
04 juillet 2003 à 07:26:25

Farme donc ta yeule tk il a lair magnifique ce jeu et C PAS COMME LA MERDE DE SOF2 QUI SE DISAIS gore mais que cetais pa sa la but dans sof 2

christianledur
christianledur
Niveau 6
04 juillet 2003 à 09:47:05

doom c´est carrément de la merde!

Funf
Funf
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:58:20

qu´est que t´en sais??

Khan-78
Khan-78
Niveau 9
05 juillet 2003 à 00:14:53

youpi nous sommes ne presence de gro newbie ! !
et de sensible . .. bouuu maman ! ! . .. ya du sang . . ouinn c gore ça fai peur . ..

putin mai ouvrez les yeux ! ! YA RIEN !

par contre il é FUN . . ( pour la boté c normal ke SOF soi moins bo ke postal2 . .. espece d´idiot on compare pa un jeu nivo graphisme avec 2 morteur graphique totalemùent different ! ( et dire k´ne + celui de postal 2 est tout neuf . ..))

La vidéo du moment