kom di l´annonce g postal2 et je voudrai l´echanger ou le vendre.mailler moi sur " toms@lavache.com"
comnien tu le vend?
dsl cola300 je ne parle d ces chose ke par mail pour eviter toute les critiques des otre personnes du forum. merci de ta comprehension.