Suite a un bug du jeu qui m´as mal sauvé la partie, je me retrouve au bon endroit mais avec tout mon inventaire vidé ! ! je peux plus me repérer pask j´ai plus la carte ni les objectifs ! Comment cela se fesse ? ?
linker007
Niveau 3
12 juin 2003 à 20:23:53
ben ta qua réinstaller le jeu
Mardukfighter
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:10:41
Il faut que tu installe un patch qui corrige les bugs de la VF