Je souhaite ajouter à postal le mod " DamageMod4" et le mod " Severance". Le problème c´est qu´ils modifient tout les deux les mêmes fichiers. Donc comment je peu faire pour fusionner les deux ? Merci.
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:33:25
c tout béte: normalement on te demande de renomé d fichié ( ex weapon.ini en weapon2.ini) avec t nouvo fichié il y en a ke tu mé ( pour ex précédent) weapon3.ini Avec moi sa fonctione