G pa l´habitude de m´énervé mé la tu commence a vraiment a fair chier MERDE REGARDE LES AUTRE POST IL Y A LA RéPONSE PLUS DE 100FOIS BORDEL
/LE PROCHAIN JE V ME LE FAIRE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA!!!/
excuse moi de m´être emporter mé cherche un peu.pour m´excuser je te di d´aller sur le sujet " multilangage ou pas" et s´il te plé évite de flooder se forum.