voila pour ceux qui habite la suisse je peu vous le graver et vous le vendre pas chère dutout juste question de me faire un peu d argent de poche alors voila mon mail i_cyberpunk_i@hotmail.com
ha si vous voulez je peu aussi l envoyr en france
charlielebon
Niveau 1
03 juin 2003 à 18:00:16
salut cyber , je suis intéressé par ton offre pour postal 2, laisse moi un message sur charlielebon@hotmail.com , je te filerai ensuite ma véritable adresse et mon vrai nom.