CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh c'est qui ces psychopathes?

Artanis95280
Artanis95280
Niveau 6
27 mai 2003 à 00:04:17

Sérieusement les mecs c´est pas avec des tarés comme Wayne, Cedricgeorges et les autres que les gamers se feront une réputation sympathique : (
En plus franchement personnellement quand on m´insulte j´aime bien qu´il n´y ait pas de fautes d´orthographe plein le post...
Sinon, Postal 2 est un jeu qui RoxXx et je vous conseille à tous de le downloader en masse sur eMule!!!!
Voilà les gens bonne continuation et hésitez pas à me renvoyer des réponses pour les suscités j´aime bien corriger les fautes des petits noobz qui savent pas écrire dans leur langue maternelle ( comme l´école à laquelle ils sont)

Je mets au défi une de ces tantes de trouver 1 faute d´orthographe dans ce post.

C´est bon vous avez bien perdu votre temps??
Allez, vous avez le droit de piquer le bouquin de lecture de votre petit frère et de repartir du niveau CP... Game over!

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:24:47

Ce mec a parfaitement raison y´en a marre des fautes !

cedpsg
cedpsg
Niveau 2
27 mai 2003 à 17:57:50

Mais c´est vrai quoi.ils y en a qui font des fautes d´orthographes comme wayne20,DVP,...etc je sais pourquoi ils font des fautes parce que il sont trop féniant d´ecrire le mot complet ou alors ils savent pas lire les lettres du clavier.Mais sinon j´ai le petit larousse ou le robert a leurs préter pour reviser un peux l´orthographe.

cedpsg
cedpsg
Niveau 2
27 mai 2003 à 18:15:06

naannnn!labrador_orange ces gars là il ont 8 ans ou moins car pour moi c´est des expressions de gosse qu´il ont et en plus ils ne réfléchissent méme pas a ce quil ecrive comme vondur ou wayne comme ta dit.mais vraiment j´ai jamais vu des mecs aussi con et stupide que ça.wayne qui ecris des truc comme"tete de proute,sale chiasse pichate,etc...BAHH il faut les laisser ecrire ces pauvre mecs sa veut dire qu´il aime bien taper des chiffres et des lettres sur leurs claviers sa leurs fera un peut d´excercice.

vondur
vondur
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:53:13

haha MDR!

et tu crois ke ca va me blesser

holala je ne mettrai plus les pieds ds ce forum g trop honte, g 24 ans mais seulement 12 en âge mental!

ouiinn au secour Wayne et cedricgeorge mes copains ou etes vous?

vondur
vondur
Niveau 8
27 mai 2003 à 20:04:30

Et je précise ke ds la vie je suis aussi immature et idiot ke je le suis sur le net, du moins sur ce forum. Bref je devrai me tirer 1 balllle ( 4 L parce ke je c po ecrire).

touracko
touracko
Niveau 3
28 mai 2003 à 12:09:52

Désolée, mais des fautes , il y en a, par dordre orthographique, mais de syntaxe et ponctuation.
La premiere : " c´est pas avec des tarés"...il manque une négation . Il aurait fallu écrire " Ce n´est pas avec des tarés".

La suite dans un prochain méssage.

Et par pitié pour les amoureux de la langue française, évitez les anglicismes.

dissek
dissek
Niveau 4
28 mai 2003 à 14:48:19

Ge cuis toot à fé dakaurd awec voos, a maur la phautes d´aurtaugrafe. An pluce voos éte tous dé peti caunar ki savé pa parlé le francé.

budd
budd
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:48:31

les mecs c´est normal ke c bourrée de faute puisque c le langage internet!!!quand on veut pas ecrire 1 message pendant une heure on utilise des abreviations

cedpsg
cedpsg
Niveau 2
28 mai 2003 à 17:20:33

ben c´est normal vous etes que des féniant il faut prendre du temps pour ecrire un beau texte sinon on ne comprends rien du tout

wayne20
wayne20
Niveau 7
29 mai 2003 à 01:30:23

ha merde putain la honte ca deviend un salon d´intello ici!!!!

La vidéo du moment