J´ai un pb pour aller a l´eglise le mardi apres avoir fait les 2 autres choses demandé(l´autographe et rendre le livre). Toutes les chemins pour aller a l´eglise sont bloqués comment faire ? aidez moi svp
M1nd_r3fl3ct10n
Niveau 1
15 mai 2003 à 18:08:09
Hm . . Esseye de passer par le mall... ou par le battiment rws(la ou ta ete chercher ton check) et puis suis les routes dans ce coin la. Bonne chance