Es ce que queiqu´un peut me filer les voix en français ? ???
cedricgeorge
Niveau 4
09 mai 2003 à 18:37:44
moi je peux.donne moi ton email mais le probleme est là:le jeu je ne peux pas te le mettre en francais mais je peux te le mettre en japonais ou en irakiens lequel tu preferes