CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu il est interdit pour les minus

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
08 mai 2003 à 10:54:46

bonjour je vais vous raconter le truc le plus delirant mais je vous le jure que cest vrai Hier jai dit a mon frere qui a 10 ans viens voir jai un de ces jeux qui tue il ma dit cest quoi je lui est dit cest postal 2 alors je commence a le mettre et quand il a vu le sang qui gigler quand les gens vommiser quand je pisser sur les gens et surtout quand les tete qui etait decapiter la il criait MAMAN!!!! dit quil arrete ca et apres quand jai bruler un mec il a etait au tiollette et il a fait des haut d´coeur et ma mere quand elle a vu le jeu elle ne mange plus sinon elle va gerber mais apres ma mere elle ma engeler et elle veut pu que ji joue mais moi ji joue en cachette le soir mais je vous le dit ce jeu il pete sa mere il est trop classe.je pense encore a mon frere hahahahihi. a vous maintenant je vous donne la parole.

wayne20
wayne20
Niveau 7
08 mai 2003 à 11:05:41

moi j´vais raconter un truc et c´est vrai:
j´ai joué au jeux devant mon rat et sans que je le voye il est sorti de la cage et a tué mon cousin a coup de pelle aussi, et puis il l´a brulé aussi.
et mon arriere grand pere ma dit d´arreter d´y jouer mais j´y jou en cachette dehors dans une discotheque abandoné dans une foret perdu en Asie
et les arbres apres prennent des M16 et se shootent entre eux, mais sinon le jeux il est trop bien!!!!!!!

vondur
vondur
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:27:58

hahaha
mdr

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
09 mai 2003 à 18:47:03

hé wayne20 tu sait quoi jai trop delirait parce que ta mere je lai vu dans postal2 je lai cramer mais comme elle me faisais pitier je lui est pisser dessus pour la soulager mais quand ton pere est venu je lui est donné des coups de pelle dans la gueule mais tinquiete pas pour sa tete je lai garder je te donne mon adresse 2 rue des macabers 59387 et la ville sapelle nicketamere ps:noublie pas de reprendre ta mere elle est dans mon refrigerateur

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
09 mai 2003 à 18:55:04

toi groink ferme ta gueule moi deja dune jai pas 12 ans jai 17ans et de deux meme que jaurai 12 ans jai marquer jai lhabitude tu sait pas lire sale bigleux mais toi je pari que ta 9ans et demi et ton pere il a 12 ans je sais pas comment i ta fais parce que ta mere elle a 89 ansalors ces plutot ta mom qui doit jouer mais pas toi tes nul a ce jeu tes meme pas capable de nicker un chat mais par contre tu sait nicker des chattes je ne me trompe pas

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:27:49

groink je mis 12 ans pour pas avoir des probleme sur internet en verité jai 17 ans.mais excuse moi pour les insultes

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
10 mai 2003 à 18:45:23

Bien dit

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
11 mai 2003 à 11:14:34

a fon ce jeu il est trop violent il y a juste un peu de sang mes ca ne fais rien tu vois je vais tecouter fils de chien je ne vais plus toucher a ce jeu jai tellement peur que je fais des cauchemar la nuit mais je joue pour le plaisir parce que ta mere je lai vu dans postal 2 il y avait un clebart qui lui faisais......!! met apres je lai est nicker le clebard dabord puis apres ta mere la p... je lui est enfoncer un m16 dans cul pour lui dilater

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
11 mai 2003 à 11:16:24

olipro ta raison groink fous toujours la merde dans nimporte lequel des sujets

wayne20
wayne20
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:44:07

ouais et ta soeur! t´es vraiment une brele cedricgeorge t´as 12 ans tu t´la pete c bien p´tit morveux! va t´coucher va faire des smack sur l´trou d´balle a ta mere la chienne batard de merde!

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:23:02

wayne20 je vais texploser le pif sale batard de merde tu sait que je tes vu dans postal 2 tu etait en train de danser dans la boite et en plus tu montrer ton cul sale salopard mongolsaquatique sale trizomique il faut que taille dans un hopital psychiatre sale mongolien ton arierre arriere grand pere de merde je crois que cetait ben laden numero 2.

ArnauD-J
ArnauD-J
Niveau 1
11 mai 2003 à 12:40:23

mdr j´ai 14 j´arrete pas d´y jouer ma soeur vien me voir elle a 8 ans ^^ et elle me demande " pourquoi le meusieur il a pus de tête moi je lui dit essaie le jeux elle a essaier et mnt on se bat pour jouer !

cedricgeorge
cedricgeorge
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:51:15

arnaud toi tu a le jeu complet dit moi comment on fait pour avoir le jeu complet svp merci davance

wayne20
wayne20
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:14:44

cedricgeorge LE BOUFFON Y SAIT PAS OU TELECHARGER LE JEUX LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wayne20
wayne20
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:33:20

ouais comme ca sa me fera plus d´ami que toi ; ) deja que j´en plus que toi mais la ca va etre mortel!

blacknight75
blacknight75
Niveau 2
11 mai 2003 à 17:50:36

Le FILS DE P... ICI C TOI CEDRICGEORGE ! !!!
tes kun petit baltringue de merde casse toi tu fait pitié sale raclure. Tu ressemble bien a ta mère tiens...???

ArnauD-J
ArnauD-J
Niveau 1
11 mai 2003 à 18:30:14

calmez vous svp est non j´ai reçu par mon cousin le jeux donc je sais pas te dire ou le telecharger ^^ et puis moi j´allais le prendre mais bon mon cousin est là lol

linkpostal2
linkpostal2
Niveau 1
12 mai 2003 à 19:09:29

mais franchement cedric tes vraiment con si tu veux faire tes conneries va dans un autre forum:le forum de telletubies

perever
perever
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:18:50

salut tous le monde jem ce jeu et il est terible ahh oui et le seul fils de pu-te que je vue ici c est CEDRICGEORGE alors ta g tu fais chier a tous le monde casse toi gammin de mer-de

Seigneur-Uther
Seigneur-Uther
Niveau 3
14 mai 2003 à 15:44:18

Mais c drole tt ca! il met l´ambience le cedric! reste ds ce forum surtt tu me fait rire. Jme mare rien k´a lire c´kil écrit " nan g 17 ans et meme ke dans postal 2 g vu ta maman se faire... par un chien ! NHA ! et puis, et puis, et puis dans postal 2 meme ke g vu ton papa avec la tete par terre, et pi, et pi, et pi..."

Nan, nan cedric tu a bien 12 ans y´a pas de doute la dessus

La vidéo du moment