J´ai entendu dire qu´il y aurait une patch multijoueur est-il déjà dispo ? Ou existe il un moyen de faire des parties en réseaux local ? ( je sais pas avec des commands dans la console un truc du style )
Merci
Orkliver
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:22:45
Le mode Multiplayer est arrivé : http://www.francepostal2.com/index.php?page=13