Quand vien mardi je vais remetre le livre a la bibliothèque aprèt je vais prendre un otographe de Gary et aprèt il faut que j´aille me confesser mes bordel tout les chemin son barrer et je peut pas y aller du tout alors comment je fait!!!???
cyber_punk
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:10:02
laisse le mec ki t accompagne s en occuper tu c le type avec le t-shirt RWS c simple tu te fait reper pas ousama et sa bande pi ensuite le mec il accourt les butes et toi tu continue
EViLGUARD
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:39:10
ya un wagon r´enversé avec plein de pencarte LOADING ZONE qui traine par terre.ya un passage par la