Cher Wayne20, je vois que tu portes en fait des interêts à ZODTEUIL, je ne pensais pas avoir touché une corde sensible, je n´avais pas compri que tu avais une relation plus qu´amicale avec lui, je regrette sincèrement d´avoir osé lui dire ne qu´il ne savait pas écrire. de même je regrette de t´avoir révélé la vérité sur son appartenance à une race animale scientifique. J´ai surement brisé tous tes espoirs pour fonder une vie commune avec lui. Au fond Wayne20, les échos que j´ai pu entendre sur toi, ne sont pas déplacés.. mais prie le ciel pour que je n´envoie pas les messages que tu écris à tes parents. TU me diras, si ils ont ton niveau intellectuel, tu ne risques rien!
Bref, tout ca pour te dire, Wayne20, que tu es le plus misérable des petits rats d´égout que j´ai pu voir de ma vie. TU es aussi le plus con, et je ne doute pas une seconde que tu es aussi une sale gueule repoussée par trop de ratonnes.
Mais tu encore l´espoir de te faire adopter, pour peut-être rivaliser avec un certain film de disney, ou la souris est adoptée par une famille humaine.