lu pfff cherhce pas bobdown c de la merde le meilleur logi au monde c " emule" ya rien a dire c le meilleuir jai dl postal 2 en 10 h tien comme je suis gentill je te passe le nom exact"Postal_2fairlight.sharereactor.bin" dl celui la c le vrai jeu et dl surtt pas ! "postal 2 fairlight.donkeyln.bin"car avec ce fichier il est impossible de terminer les 18,55 mo ! !! et c un fake donc lache laffaire voila noblie pas c " Postal_2fairlight.sharereactor.bin" @++++