CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C qui le boufon qui aime pas ce jeu ???

bonplan
bonplan
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:01:55

J´ai pas encore testé le jeu, mais rien que de lire les trucs postés par DVP et compagnie ça donne pas envie : (. Il est pathétique le pauvre garçon.

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
05 mai 2003 à 00:25:31

VA TE FAIRE FOUTRE PD

Welsh
Welsh
Niveau 4
05 mai 2003 à 12:21:36

Oui j´avais bien compris Spartacus10. Quand aux gamines comme rouadelaterre, je pense que leur quotient intellectuel doient etre equivalent a celui d´une huitre.

wayne20
wayne20
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:21:03

bah lui au moins il est plus intelligent que le tien qui ressemble au quotient d´une merde!

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:27:51

Bon ben salut ! !
Jai addoré la demo postal 2 trooo lol et tt
Mai le prob c ke en belgike il est + au - interdit allor je me suis dit ke si kelkun navai pas un lien pr la télécharger plz.
Et pui c koi Bob down g vu un autre topic avec ca allor . .. je sais pô
Ne me dites pas ke je doi achter le jeux lol ! !

Merci davance killerjohny

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:40:32

up plz je vous en suplie : ´( repondez

Welsh
Welsh
Niveau 4
06 mai 2003 à 12:28:02

Wayne20, tu dois etre aussi kon que l´autre gamine de rouadelaterre pour dire autant de la merde comme ça. Parce que la tu me fais vraiment de la peine.

Welsh
Welsh
Niveau 4
06 mai 2003 à 12:28:54

Vraiment pitié.

DVP
DVP
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:24:28

Bon alors mes merdes qui se croyent superieurs aux autres grace a leur age peuvent aller s´enterrer je leur fournit la pelle s´il faut ( hehe la pelle de Postal ) .
Si les 2 postals n´ont jamais ete tester en france, c tout simplement car ils ne sont jamais sortit en france, car trop violent ( meme pas vrai ) .

Bon ensuite les cons qui font des attaques personnelles vous avez franchement rien a foutre que de dire des conneries meme ceux que vous ditent incultivés ou avec un QI pas plus elevé que 0 sont surement moins cons que vous alors regadez vous, jugez vous, et cassez vous si vous avez comprit ce que je veut dire ( c a dire durée de comprehension apres 3 semaines je pense vu votre niveau intellectuel ) .

Bon ensuite,killerjohny, sache que Postal 2 a été interdit dans + de 10 pays donc pour le trouver en original, a moins de l´acheter sur le site officiel, cela va ce reveler tres ardu. Tu peut toujours t´amuser a te rendre a l´etranger dans un pays ou eventuellement tu pourrai le trouver mais renseigne toi bien avant de faire le voyage.

bonplan, je suis pathetique mais pas con. Teste le jeu si tu veut reellement te faire un avis ! !!!!!

King-fun
King-fun
Niveau 3
07 mai 2003 à 23:33:43

euh confirme moi un truc!
Postal 2 n´est pas sorti en france? et il ne sortira pas!
Ce jeu est vraiment horrible , GTA 3 a coté c´est le teletubie du jeux-video. Alors c´est sur que c´est un jeu qui ne se prend pas au serieux mais ya quand meme des alusion religieuse assez desagreable , et est-ce qu´une jeu comme sa vaux le prix auquel il sera vendu??

wayne20
wayne20
Niveau 7
08 mai 2003 à 08:55:17

nanil est vendu trop cher et tant mieux! Et puis ta gueule y a que les bouffons qui achetent les jeux!!!

Warsi
Warsi
Niveau 7
08 mai 2003 à 13:15:59

Pathetique

Warsi
Warsi
Niveau 7
08 mai 2003 à 13:33:32

Vraiment, vous savez qu´insulter? Arretez de vous la jouer, ce jeu est marrant 2h mais après tu t´en lasses. De la liberté? Pis quoi encore, GTA 3 en a encore plus, les graphismes sont moches, même si ce sont ceux d´Unreal 2, quand tu regarde sous la tête d´un gars tu vois l´os! Les mission, quand à elles sont très recherchées! Pisser sur la tombe de son père, aller chercher du lait, etc... En parlant de la liberté, tu veux parler de buter tout le monde, c´est ça? Tu peux le faire dans plus d´un jeu ça! Allez je vous laisse les gamins

wayne20
wayne20
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:54:20

ouais vous etes des baltringues appar DVP ROUADELATERRE et Vondur ! ! toute des tarlouse de merde on vous pisse dessus bande de chiens d´merde! vous etes des bouffeur de merde!!!

vondur
vondur
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:51:17

ouai tous des potes a cet *enculé de cedricgeorge!

ils méritent la mort apres avoir enduré les pires atrocités!

wayne20
wayne20
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:28:49

ouais sauf ceux qui me defendent sur le sujet " le salon qui parle de Wayne20" sinon les autres c´est des chiens

Warsi
Warsi
Niveau 7
03 juin 2003 à 20:38:18

Mais ouais c´est ça continuez à insulter planquer derriere votre ordi et vous croire les maitres car vous insultez les autres vous faites vraiment pitier

wayne20
wayne20
Niveau 7
05 juin 2003 à 00:03:34

ferme ta gueule enculer- t´as vu sa ou qu´ont t´insultaient?

spliffst4r
spliffst4r
Niveau 6
05 juin 2003 à 02:59:19

Non mais c´est ki le gros cave ki dit ke GTA 3 a plus de liberté ke postal 2... on peut meme pos entrer ds des immeubles a gta... en plus la version francaise de GTA 3 na meme pos de sang.... et apres ya des pove cons ki disent ke cest les teletubbies a cote de postal.. en passant sale encules de spartacus tu nous traite dillettrer kan tu sais meme pos ecrire sans faute toi meme imbécile.

Spliffst4r

lanfeust41
lanfeust41
Niveau 1
05 juin 2003 à 13:50:55

g bien ricolé en lisant les postes de ce forum : )
entre les gamain de 14-16 qui insulte a tout va en trouvant a peine 2 arguments pour défendre un jeux dont on a l´impression qu´ils l´aiment juste parce que c interdit en france et que c violent. ils veulent " faire les grand" quoi.....
g moi même ce jeux et je trouve que c juste un bon défouloir. Je pense qu´il faut quand même 1 jeux comme ça de tps en tps pour se défouler et butter tout le monde a coup de pelle ( j´adore le bruit de la pelle : ) ) et se prendre pour bernie : )
mais loin de moins l´idée de penser que c un bon jeux ! ! c pas comme Spliffst4r le dis le fait qu´il y est du sang qui fais un bon jeux...(encore un gamain ça..)
niveaux graphisme et bien c pas terrible ! !! en sachat qu´ils ont utilisé le moteur de Unreal2.....qui est 10 fois plus beau.....
et niveau liberté d´action, tu trouve que de pouvoir se balader et buter tout le monde dans une ville ou l´interieur des batiments est presque vide et pas tré jolie et ben t pas tré exigeant...
côté scénar j´en parle même pas, y a rien...
en résumé, postal2 est un jeux sympas pour se défoulé un peu mais c tout...

ps : vous remarquerai les enfants : )(Wayne20,DVP ROUADELATERRE et Vondur) qu´il y a pas besoin d´insulté a tout va pour s´expliqué.....
aller on va au dodo maintenant les enfants ; )

La vidéo du moment