Bon alors mes merdes qui se croyent superieurs aux autres grace a leur age peuvent aller s´enterrer je leur fournit la pelle s´il faut ( hehe la pelle de Postal ) .
Si les 2 postals n´ont jamais ete tester en france, c tout simplement car ils ne sont jamais sortit en france, car trop violent ( meme pas vrai ) .
Bon ensuite les cons qui font des attaques personnelles vous avez franchement rien a foutre que de dire des conneries meme ceux que vous ditent incultivés ou avec un QI pas plus elevé que 0 sont surement moins cons que vous alors regadez vous, jugez vous, et cassez vous si vous avez comprit ce que je veut dire ( c a dire durée de comprehension apres 3 semaines je pense vu votre niveau intellectuel ) .
Bon ensuite,killerjohny, sache que Postal 2 a été interdit dans + de 10 pays donc pour le trouver en original, a moins de l´acheter sur le site officiel, cela va ce reveler tres ardu. Tu peut toujours t´amuser a te rendre a l´etranger dans un pays ou eventuellement tu pourrai le trouver mais renseigne toi bien avant de faire le voyage.
bonplan, je suis pathetique mais pas con. Teste le jeu si tu veut reellement te faire un avis ! !!!!!