CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila jen ai marre aidez plz all !!!

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
30 avril 2003 à 19:42:28

voila jen ai marre jai installer le jeu tt va bien mais des que je tire un coup de feu il revien a windows le jeu et affiche un message en anglais que jai traduit en francais avec un traducteur"Vous pourriez avoir déclenché un bogue dans le temps d´exécution de DirectX 8.1. Si vous n´avez pas déjà DirectX 8.1b ( ou plus tard) installé svp font pour ceci très probablement fixera votre problème. Au cas où ceci ne fixerait pas votre problème svp rapportez-l´au email address mentionné dans les notes de dégagement" jai directx 9.0 moi jen ai marre quelqun a reglez ce prob ? ????????

ZouZamma
ZouZamma
Niveau 1
30 avril 2003 à 20:37:03

perso j´ai aussi une erreur de merde et j´ai beau me donner tout le male du monde pour comprendre cte ptain de chiotte de rapport d´erreur je pige que dalle et ça m´évoque rien si certains se sentent capable de me traduire ça ben ça sera bienvenue et sinon pour info cette erreur vient juste après le premier chargement du coup je sais toujours pas à koi ça ressembe ce jeux de psykO

General protection fault!

History: UObject::ProcessEvent < - ( Bystanders Intro.Bystanders354, Function Postal2Game.P2MoCapPawn.PostBeginPlay) < - BeginPlay < - UGameEngine::LoadMap < - LocalMapURL < - UGameEngine::Browse < - ClientTravel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

ZouZamma
ZouZamma
Niveau 1
30 avril 2003 à 20:40:59

ah oui j´allais oublié j´invite tous ceux qui ont aussi des erreurs acompagné du jolie rapport d´erreur de le submité à nos sympatik dévelopeur ça les aideras ptêtre à pondre un postal 3 moins bugger et plus abouti et c ton jamais ptêtre la venue d´un patch corrigant tout ça

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:20:59

Deja filez nous vos configs COMPLETES et on pourra peut-etre vous filer un cp de main.

++

Tuizi
Tuizi
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:50:44

Terminator95200: regarde ya un gros poste: " Plantage a cause de DirectX?" tu va voir dedans personne a réussit a donné la réponse, donc c´est pas en fesant un nouveau poste, que tu vas avoir la réponse ; )

Sinon tu as DirectX 9.0, moi je pense que c´est lui le problème, pour confirmé j´aurais juste besoin que quelqu´un qui a DirectX 9.0 arrive a jouer avec!
Moi j´ais désinstallé DirectX ( avec DirectX Buster) je suis retourné a la version 7.0, mais quand je veux installer DirectX 8.0 ou la version 8.1 fournit sur le CD de Postal, ba il me dit que l´installation s´est déroulé correctment, mé c des conneries y´a rien qu´a été installé!

Donc a mon avis c´est DirectX 9.0 qui fait chier son monde!

Je parle de:
-DirectX 9.0
-DirectX 9.0a
Avec les deux sa marche pas!

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
01 mai 2003 à 09:04:39

J´ai DirectX 9 et le jeu marche sans probleme chez moi.

ZouZamma
ZouZamma
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:20:48

Bon puis qu´elle est demandé voici ma config " complète" :

Notebook Presario 2811:
- Pentium 1.6Ghz
- Ram 256Mb
- CG Radeon 7500M(obility) 32Mb
- Direct x9.0
- Fichier de pagi à 480Mo
DRIVERS A JOUR!!!

Tuizi dis que Directx je cite " fais chier son monde" ça m´étonne mais c´est pas impossible donc d´après toi si je reviens sur un Directx 8 si le prob ne vient pas de ma config ça devrais corriger le problème alors on va voir.
Pourtant ShellShock semble dire qu´avec Directx 9 ça marche sans prob.
Mais bon on va tester.

Sinon pour ceux qui vont me dire que ma mobility 7500 est pas à la hauteur je veux bien moi mais sur la config minimum de ce jeux c toute la famille radeon de la 7000 à la 9600ou+(enfin les modèles sont pas préciser) mais c´est ce que ça aurais du sous entendre sans précision. Maintenant si quelqu´un tourne avec une 7200 ou 7500 mobility ou pas j´aimerais bien qu´il se manifeste pour confirmer ma pensé.

ZouZamma
ZouZamma
Niveau 1
01 mai 2003 à 15:44:55

Bon pour info le problème vient pas de Directx j´ai jarté la version 9 et remplacé par la 8 et tjrs le même prob et le message d´erreur n´a pas changé d´un poil donc je pense que ça viens de ma config enfin plustôt du jeu

Tuizi
Tuizi
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:47:46

Zouzamma> bon ba ok, c po DirectX 9 ou 8

J´ai essayé de faire marché le jeu avec OpenGL ( allé sur le site de postal 2 c marké dans la partie Support!)
Mais je sias pas si sa marche car il me manque un fichier, et mon CD je lé prété!

La vidéo du moment