Terminator95200: regarde ya un gros poste: " Plantage a cause de DirectX?" tu va voir dedans personne a réussit a donné la réponse, donc c´est pas en fesant un nouveau poste, que tu vas avoir la réponse ; )
Sinon tu as DirectX 9.0, moi je pense que c´est lui le problème, pour confirmé j´aurais juste besoin que quelqu´un qui a DirectX 9.0 arrive a jouer avec!
Moi j´ais désinstallé DirectX ( avec DirectX Buster) je suis retourné a la version 7.0, mais quand je veux installer DirectX 8.0 ou la version 8.1 fournit sur le CD de Postal, ba il me dit que l´installation s´est déroulé correctment, mé c des conneries y´a rien qu´a été installé!
Donc a mon avis c´est DirectX 9.0 qui fait chier son monde!
Je parle de:
-DirectX 9.0
-DirectX 9.0a
Avec les deux sa marche pas!