salut
Je voulais juste vous faire savoir que mon site est de nouveau dipo ici:
http://www.francepostal2.com
bon surf et bon jeu ; )
oui plutot zarbi que le lien ne fonctionne pas ici
fait un copier/coller de l´url est sa marchera ; -)
salut sur ton beau site si tu pouvais maitre une sauvegarde parceque la je suis bloquer dans le cimetiere a la mission dad mercie salut.
c facil faut pisser sur une tombe, tu la reconnait parce que la terre du cercueil est surelevé