J´ai dl la demo, je l´ai installée, je lance le jeu, sa met du temps avec le panneau warning, sa se lance et au bout de quelques secondes sa revient au burea et il y a un panneau blanc avec rien marqué dedans ( ???!!!) , ya juste l´icone fermer dans cette fenetre. Ensuite je suis obligé de redemarrer parce qu´a chak fois que je clique sur une icone du bureau genre poste de travail ou n´importe koi d´autres il veut pas et il me met " il n´y a pas assez de memoire vive. Veuillez quitter les operations en cours". Le pire c´est que sa a marché une fois!
Pouvez vous m´aider????????? Merci!