sachez, cher terro2, que j´ai mis 3h a le telecharger avec bobdown ( adsl 640k)
j´ai pris le fichier sur un ftp perso : 1 h de recherche.
4h en tout pour avoir le jeu. idem pour tout le reste, dvix, jeux...
cela marche beaucoup mieux que emule, qui est plein de fake.