Salut
J´ai télécharger 47 fichier ( version FLT) sur se lien:
http://wzone.6x.to
Quand je commence l´instalation, il me demande de renommer les fichier ou je ne sais quoi.
Le problème c´est que je sais pas comment les rennomers ! !!
Que doit-je faire ? Et c´est comment la suite ?
J´attend vos réponses ! !