Salut je suis a la 2ieme mission ki fo aller se confesser mais on peut pas cé bloker partout. Kel k´1 peut m´aider Merci et ciao
faut suivre les panneaus et tu y arrivera y aura bcp de monde tire ds le tas pour les depasser y pas de flic dans les environs
Chu a la gare mais ya des conteneur dans rue pis un train lautre barre.Cé koi ki fo faire??????????merci
t´as des contenner qui sont les uns sur les autres a un endroi, ya un passage entre ces contenner pour pouvoir aller à l´église